Gestion d'une adresse e-mail
Précédent
|
Suivant
Les différentes options de filtrage disponibles
Domaine-Achat.fr propose deux types de filtrage pour votre adresse e-mail:
- Choix 1: Filtrage de base
- Les mails d'hammeçonnage, mails malveillants et les grosses vagues de spam identiques sont bloqués par notre systeme anti-spam.
- Vous pouvez visualiser les e-mails refusés dans le suivi des mails entrants.
- Certains e-mails sont marqués comme étant potentiellement des spams, vous pouvez alors trier ou signaler ces e-mails.
- Les e-mails provenant d'adresses e-mail ou de domaines que vous avez renseigné dans votre blacklist personnelle seront refusés.
- Les règles de tri que vous avez éventuellement mises en place sont appliquées.
- Les messages provenant d'adresses e-mail ou de domaines que vous avez renseigné dans votre whitelist personnelle sont directement livrés dans votre boîte de réception.
- Les mails d'hammeçonnage, mails malveillants et les grosses vagues de spam identiques sont bloqués par notre systeme anti-spam.
- Choix 2: Filtrage de base + Demande d'authentification
Après le filtrage de base, les e-mails arrivent dans un dossier de quarantaine.
L'expéditeur reçoit une notification lui permettant de valider humainement (uniquement la première fois) qu'il est bien à l'initiative de l'e-mail.
Lorsque la validation est reçue, le(s) e-mail(s) provenant de cet expéditeur sont transférés dans votre boîte de réception et l'expéditeur est whitelisté (vous recevrez donc tous les e-mails à venir de cet expéditeur).
Si l'expéditeur ne répond pas à la notification, vous pouvez prendre l'e-mail dans le dossier "SPAM" et le placer dans votre boite de réception. L'expéditeur est alors automatiquement whitelisté (les mails suivants arriveront directement dans votre boite de réception).