Gestion d'une adresse e-mail
Précédent
|
Suivant
Comment désactiver ou ré-activer mon adresse e-mail
Si le poid de votre adresse e-mail depasse la taille autorisée ( 5 Go par defaut ) + 10% ( soit 5.5 Go ), votre adresse email sera suspendue. Afin de ne pas vous pénaliser vous pouvez réactiver ponctuellement cette derniére ou commander de l'espace de stockage mail supplémentaire.
La réactivation est effective jusqu'au prochain calcul de quota, qui a lieu la nuit suivant (4h30) votre réactivation.
Vous pouvez réactiver votre adresse jusqu'à 3 fois (soit 3 jours), au delà vous devrez nous contacter pour que nous procédions au déblocage.
La réactivation est effective jusqu'au prochain calcul de quota, qui a lieu la nuit suivant (4h30) votre réactivation.
Vous pouvez réactiver votre adresse jusqu'à 3 fois (soit 3 jours), au delà vous devrez nous contacter pour que nous procédions au déblocage.
Pour réactiver (ou désactiver) votre adresse email, vous avez 2 possibilités :
Depuis votre Espace client
Cliquez ici pour en savoir plus
Depuis votre Espace de gestion de votre adresse email
Rendez vous sur https://filtre.domaine-achat.fr/ et identifiez-vous à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe associé.Cliquez sur Configurer du menu principal, puis sur Mon compte mail

Dans l'onglet Général, vous pouvez alors passer l'état de votre boîte e-mail de active à inactive.
