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Comment créer ma campagne d'Emailing ?
Pour créer votre campagne d'emailing, connectez vous sur votre espace client :
https://client.domaine-achat.fr/




https://client.domaine-achat.fr/
Dans le menu, cliquez sur "Pack Emailing" puis cliquez sur le domaine concerné.

Cliquez sur l'onglet "Campagnes".

Cliquer sur le bouton "Créer une campagne"

Remplisser les champs concernés :
- Sujet mailing : Il s'agit du sujet de la mailing/campagne que vont recevoir vos abonnés.
- Liste abonnés : Choisissez la ou les listes d'abonnés (il peut y avoir plusieurs listes selectionnées) qui recevront votre mailing/campagne.
- Expediteur Email : Indiquez l'adresse email qui sera "vue" comme étant l'expéditrice de votre mailing/campagne ( Attention de vérifier vos champs spf et dkim du domaine qui compose l'adresse email expéditrice )
- Contenu mailing : Utilisez l'éditeur HTML pour composer votre mailing/campagne ou importer votre modéle ( voir aussi : Comment créer une campagne à partir d'un modéle ? )
- Date envoi et heure d'envoi: Indiquer la date et l'heure à laquelle vous souhaitez faire partir votre mailing/campagne.
- Mail de test: Cette option vous permet de tester votre mailing/campagne sur une adresse email de votre choix. Cela vous permettra de verifier que votre mailing/campagne est conforme à ce que vous attendez avant l'envoi définitif.
- Enfin cliquer sur le bouton "ENREGISTRER LA CAMPAGNE" afin de placer cette derniére en "préparation" (prête a être envoyer)..
