Tutoriel Menu

    Gestion d'une adresse e-mail

    Précédent | Suivant

    Comment fonctionne le filtrage anti-spam Domaine-Achat lorsque je consulte mes e-mails en POP?

    Vous pouvez relever vos e-mails à travers deux protocoles différents: IMAP et POP.
    Le système de filtrage e-mail de Domaine-Achat offre plus de fonctionnalités lorsque vous utilisez le protocole IMAP. En effet, l'ajout automatique aux blacklist et whitelist par déplacement des e-mails ne fonctionne qu'en IMAP.

    De quelles fonctionnalités puis-je bénéficier si je tiens à rester en POP?

    Si vous sélectionnez le filtrage "choix 1"

    Comme en IMAP, vos messages ne sont filtrés que grâce à votre blacklist. Vous ne pouvez y ajouter des adresses ou des domaines que via l'interface de gestion de votre adresse e-mail.


    Si vous sélectionnez le filtrage "choix 2"

    Les e-mails filtrés sont placés dans le dossier spam, spécialement crée, auquel vous ne pouvez pas vous abonner en POP. Pour vérifier son contenu, vous pouvez passer par le webmail. Concernant vos blacklist et whitelist, vous ne pouvez y ajouter des adresses ou des domaines que via l'interface de gestion de votre adresse e-mail.


    Si vous sélectionnez le filtrage "choix 3"

    Les e-mails en attente de validation sont placés dans le dossier spam, spécialement crée, auquel vous ne pouvez pas vous abonner en POP. Pour vérifier son contenu, vous pouvez passer par le webmail. Concernant vos blacklist et whitelist, vous ne pouvez y ajouter des adresses ou des domaines que via l'interface de gestion de votre adresse e-mail.