Tutoriel Menu

    Général

    Précédent | Suivant

    Comment modifier le mot de passe de mon espace client ?

    Pour modifier votre mot de passe vous avez 2 possibilités :

    Vous avez oublié votre mot de passe actuel
    Vous connaissez votre mot de passe actuel




    Vous avez oublié votre emot de passe actuel :
    Merci de cliquer sur "Mot de passe oublié" depuis votre page de connection à votre espace client :
    https://client.domaine-achat.fr/



    Indiquer votre identifiant client.


    Vous pourrez ainsi recevoir le lien de ré-initialisation de votre mot de passe soit par :
    • Email sur l'adresse email de votre compte client
    • Téléphone portable de votre compte client ( si ce dernier est correctement renseigner )



    Vous recevrez un lien vous permettant d'accéder a la page de ré-intilisation de votre mot de passe.
    Indiquer votre nouveau mot de passe en respectant les préconisations de sécurité.






    Vous connaissez votre mot de passe actuel:

    Merci de vous connecter sur votre espace client :
    https://client.domaine-achat.fr/

    Cliquer sur votre identifiant client en haut à droite de votre espace client puis sur Mon compte



    Indiquer votre nouveau mot de passe.