Général
Précédent
|
Suivant
Comment modifier le mot de passe de mon espace client ?
Pour modifier votre mot de passe vous avez 2 possibilités :Vous avez oublié votre mot de passe actuel
Vous connaissez votre mot de passe actuel
Vous avez oublié votre emot de passe actuel :
Merci de cliquer sur "Mot de passe oublié" depuis votre page de connection à votre espace client :
https://client.domaine-achat.fr/
Indiquer votre identifiant client.
Vous pourrez ainsi recevoir le lien de ré-initialisation de votre mot de passe soit par :
- Email sur l'adresse email de votre compte client
- Téléphone portable de votre compte client ( si ce dernier est correctement renseigner )
Vous recevrez un lien vous permettant d'accéder a la page de ré-intilisation de votre mot de passe.
Indiquer votre nouveau mot de passe en respectant les préconisations de sécurité.
Vous connaissez votre mot de passe actuel:
Merci de vous connecter sur votre espace client :
https://client.domaine-achat.fr/
Cliquer sur votre identifiant client en haut à droite de votre espace client puis sur Mon compte
Indiquer votre nouveau mot de passe.