Tutoriel Menu

    Général

    Précédent | Suivant

    Comment détacher un client de mon compte ?

    Pour détacher un client de votre compte, vous devez :
    - Créer un compte pour votre client ( si ce n'est déja fait ).
    - Déplacer les formules de votre client sur son propre compte ( si ce n'est déja fait ).
    - Détacher votre client de votre compte. C'est ce que nous allons voir ci dessous.

    Connectez vous sur votre espace client :
    https://client.domaine-achat.fr/


    Cliquer sur le bouton de votre identifiant en haut a droite de votre espace client puis sur Mon compte




    Cliquer ensuite sur l'onglet "Vos clients" puis sur "Edit" en face du client concernée.




    Cliquer ensuite sur le lien "Modifier le status".




    Il existe plusieurs status pour vos clients :

    - Gestion compléte : Status par défaut lorsque que vous créez un compte pour un de vos clients.
    Ce compte client est complétement rattacher au votre. Vous êtes le/la seul(e) à pouvoir agir sur les formules et prestations du client (renouvellements et modifications de ses formules ). La communication de Domaine-Achat (mails de renouvellement, nouveautés etc ... ) est adressée uniquement à vous. Le client ne peut pas accéder à son espace client.

    - Semi Indépendant : Ce status vous permet de configurer le compte client de telle sorte à ce qu'il soit indépendant dans ses actions ( renouvellements et modifications de ses formules ). Il reste cependant rattaché à votre propre compte. Vous pourrez également continuer à agir sur ses prestations ( comme si votre client etait en marque blanche ). La communication de Domaine-Achat (mails de renouvellement, nouveautés etc ... ) est adressée à vous mais également au compte client.Le client peut accéder à son espace client.

    - Indépendant : Votre client est complètement autonome. La communication de Domaine-Achat (mails de renouvellement, nouveautés etc ... ) est adressée uniquement à votre client.Le client est dorénavant le seul à accéder à son espace client.