Tutoriel Menu

    Hébergement mail

    Précédent | Suivant

    Comment re-initialiser le mot de passe de mon adresse email ?

    Vous disposez de 2 moyens pour re-initialiser votre mot de passe :
    • En utilisant le lien "Mot de passe du compte email oublié ?" présent sur :
      https://client.domaine-achat.fr
      https://filtre.domaine-achat.fr

      Vous serez invité à indiquer votre adresse email :



      Le système vous proposera de vous envoyer le lien de ré-initialisation via 4 moyens possibles:
      - Envoi du lien directement sur l'adresse email en question
      - Envoi du lien par sms sur le numéro de téléphone associé à l'adresse email ( en savoir plus )
      - Envoi du lien directement sur l'adresse email du compte client ( PRIV-XXXXX)
      - Envoi du lien par sms sur le numéro de téléphone du compte client ( PRIV-XXXXX)


    • En vous connectant sur votre espace client :
      https://client.domaine-achat.fr/


      Dans le menu, cliquez sur "Email Pro" puis cliquez sur le domaine concerné.

      Cliquez sur l'onglet "Vos Adresses mail Pro" puis sur "Réglages" en face de l'adresse email concernée.



      Cliquez sur le bouton "Modifier le mot de passe"



      Saisissez 2 fois votre mot de passe en respectant les consignes puis cliquez sur le bouton vert "Valider mon nouveau mot de passe"